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Camion-citerne à essence

Notre camion-citerne à essence adopte un châssis de la série HOWO et Steyr King, fabriqué par Sinotruk. Le châssis offre une excellente sécurité, un grand confort et une haute efficience économique.

De plus, ce camion-citerne à essence est doté d'une citerne unique. Grâce à la technologie de grenaillage double face, l'oxyde et la rouille peuvent être retirés des plaques d'acier du corps de la citerne. La contrainte de l'acier est également éliminée et la force adhésive du film de peinture est nettement améliorée. Aussi, un soudage du véhicule et une pulvérisation de peinture de haute qualité peuvent être réalisés.

Le corps de notre citerne passe par un soudage automatique CNC. Il est conçu avec des soudures longitudinales, pour une qualité de soudure fiable et une belle apparence. La peinture en surface du corps de citerne utilise la technique de vernis par cuisson, ce qui fournit une haute brillance et une apparence attirante. La tête close de la citerne possède une structure arquée. Elle est formée par une machine de filage automatique des bords, lui procurant de belles formes et une haute résistance.

Spécifications techniques
Modèles Modèles de châssis Séries Volume (m3) Moteur Puissance (kW) Annonce
JYJ5251GJYC ZZ1256M4646C Steyr King 20.0 Sinotruk 196; 221 188ème lot
JYJ5254GJYC ZZ1257M4347C HOWO 18.8 Sinotruk 196; 221 188ème lot
JYJ5257GJY ZZ1257M4348W HOWO 18.8 Hino 240 188ème lot
JYJ5257GJYA ZZ1257M4648W HOWO 18.8 Hino 240 188ème lot
JYJ5311GJYC ZZ1316M4669F/V Steyr King 24.0 Sinotruk 196; 221 188ème lot
JYJ5312GJYA ZZ1317M4668F/V HOWO 24.0 Sinotruk 247; 276 188ème lot
JYJ5312GJYD ZZ5317N4667C1 HOWO 25.0 Sinotruk 247; 249 188ème lot
JYJ5317GJY ZZ5317M4667C HOWO 24.0 Sinotruk 196; 221 188ème lot
JYJ9400GJYC Semi-remorque trois essieux 40.6 188ème lot

Configuration de base
La configuration de notre camion-citerne à essence comprend un système de ravitaillement à pompe de carburant à engrenage, un système de décharge de carburant, une sortie de carburant avec ou sans mesure de la pression, ainsi qu'un débitmètre de Ningbo sans réinitialisation.

Configuration optionnelle
1. Le réservoir de la citerne peut être compartimenté, afin d'y charger différents types de carburants.
2. Le dessus de la citerne est conçu avec une glissière de sécurité pneumatique, pour la sécurité de l'opérateur.
3. Notre camion-citerne à essence contient un couvercle de trou d'homme anti-déflagration, une soupape maritime, un dispositif de récupération des vapeurs de carburant, ainsi qu'un système anti-débordement. Cela permet non seulement une charge/décharge hermétique par le fond, mais assure également la sécurité, la rapidité, ainsi qu'un caractère écologique et économique.
4. Ce camion-citerne à essence peut être au choix équipé d'un débitmètre avec réinitialisation, d'un distributeur de carburant à contrôle de taxe, d'un moulinet automatique et d'un pistolet à carburant.
5. La jauge de niveau de liquide et la jauge de niveau de carburant antidéflagrante sont également disponibles.
6. La couche d'isolation de notre camion-citerne à essence peut adopter tous les matériaux tels que la laine de verre, la laine de roche ou un matériel en mousse de PU. Ce camion utilise de la vapeur ou les gaz résiduaires du moteur pour le chauffage.
7. Les matériaux aux choix pour la citerne sont l'acier inox, l'alliage d'aluminium ou autres.

Noms relatifs
Producteur de camion-citerne | Transport de gaz | Véhicule à moteur

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