Semi-remorques

La semi-remorque est principalement utilisée pour transporter les grands objets encombrants qui sont difficilement séparables, comme les excavatrices. Le type plateau-ridelles est adapté au transport de fruits et légumes frais. Le type fourgon est idéal pour le transfert de marchandises en vrac ou de produit précieux résistant à l'humidité.

Nos produits sont équipés d'un dispositif de couplage pouvant transmettre la force verticale ou horizontale au tracteur. Cet essieu est placé derrière le centre de gravité du véhicule. Ce produit peut être divisé en différents types, y compris le type à banc bas, le type plateau-ridelles, le type à conteneur plat, le type caisse, le type citerne de carburant, etc.

Les semi-remorques que nous produisons possèdent une structure raisonnable, une belle apparence, un bon effet de freinage et une haute fiabilité. Elles sont conformes au design ergonomique et ont des caractéristiques telles qu'une excellente capacité de charge et un chargement sécurisé.

Différences entre nos produits et les remorques
1. Une remorque complète est fournie avec au moins deux essieux, dont un essieu directeur. Cependant, notre semi-remorque n'a qu'un seul essieu.
2. La barre d'attelage de remorque peut être déplacée verticalement. Elle est reliée au châssis. Aussi, elle ne peut pas supporter toute la force verticale. Notre produit avec le cadre de support peut également servir en tant que remorque à timon.
3. Notre produit ne dispose pas de sa propre alimentation, mais dépend du tracteur pour voyager. Sa longueur ne doit pas dépasser 17m, à l'exception des véhicules de transport semi-remorque.

Noms relatifs
Fournisseur de semi-remorque pour marchandises | Remorque sans essieu avant | Unité de transport de marchandises